Connect with us

News Releases

Abcourt Debute les Travaux Geologiques aux Projets Discovery et Flordin et Annonce une Souscription Additionnelle au Placement Prive Clos le 27 Septembre 2022

 

Rouyn-Noranda, Canada – TheNewswire – le 13 octobre 2022 – Mines Abcourt Inc. (« Abcourt » ou la « Société ») (TSXV:ABI) (OTC:ABMBF) a le…

Share this article:

Published

on

 

Rouyn-Noranda, Canada – TheNewswire – le 13 octobre 2022 – Mines Abcourt Inc. (« Abcourt » ou la « Société ») (TSXV:ABI) (OTC:ABMBF) a le plaisir d’annoncer le début des travaux géologiques aux projets aurifères Discovery et Flordin.  Abcourt a mandaté la firme Innov-Explo afin de construire les modèles géologiques, ajouter les résultats de sondages des 15 dernières années aux ressources historiques des deux projets, mettre à jour les ressources, et finalement établir une liste de travaux à effectuer sur le terrain en 2023 pour continuer la croissance des ressources minérales.  La Société vise une mise à jour des ressources pour le deuxième trimestre 2023.

Les gîtes Discovery et Flordin sont situés au nord du Québec à 35 km de la ville de Lebel-sur-Quévillon, et à près de 100 km de l’usine Géant Dormant.  Les deux gîtes sont distancés de 5 km le long d’un corridor de cisaillement.  Abcourt détient 100% des blocs de cellules constituant les gîtes Discovery et Flordin.

Souscription additionnelle au placement privé clos le 27 septembre 2022

La Société a accepté une souscription de 500 000 unités d’Abcourt (chacune une « unité ») au prix de 0,065 $ l’unité, pour un produit de 32 500 $ (le « placement privé»). Chaque unité se compose d’une action de classe B de la Société (chacune, une « action ordinaire ») et d’un bon de souscription d’action ordinaire (chacun, un «bon de souscription»). Chaque bon de souscription permet à son détenteur d’acheter une action ordinaire au prix de 0,15 $ jusqu’au plus tard 36 mois après la date d’émission du bon de souscription.  

Abcourt utilisera le produit du placement privé pour son fonds de roulement. Aucune commission n’est payable pour cette souscription additionnelle au placement privé clos le 27 septembre 2022.

Tous les titres émis dans le cadre du placement privé sont assujettis à une période de retenue de quatre mois plus un jour en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. Le placement privé demeure sujet à l’approbation finale de la Bourse de croissance TSX.

À PROPOS DE MINES ABCOURT INC.

Mines Abcourt inc. est un producteur d’or et une société canadienne d’exploration détenant des propriétés stratégiquement situées dans le nord-ouest du Québec, Canada. Abcourt est propriétaire de la mine et de l’usine de Géant Dormant, où elle concentre ses activités.

Pour plus d’informations sur Mines Abcourt inc., veuillez visiter notre site Web à www.abcourt.com et consultez nos dépôts sous le profil d’Abcourt sur www.sedar.com.

Pascal Hamelin        Dany Cenac Robert, Relations aux investisseurs

Président et chef de la direction        Reseau ProMarket Inc.,

T : (819) 768-2857        T : (514) 722-2276, poste 456

Courriel : [email protected]         Courriel : [email protected]

 

Déclarations prospectives

Certaines informations contenues dans le présent communiqué peuvent constituer une « information prospective » au sens de la législation canadienne sur les valeurs mobilières. En règle générale, les informations prospectives peuvent être identifiées à l’aide d’une terminologie prospective, telle que « planifie », « vise », « s’attends à », « projette », « à l’intention », « anticipe », « estime », « pourraient », « devraient », « probable », ou des variantes de ces mots et expressions ou déclarations spécifiant que certains actes, événements ou résultats « pourraient », « devraient » se produire, « se produiront » ou « seront atteints » ou autres expressions similaires. Les énoncés prospectifs, incluant les projections de la direction d’Abcourt à l’égard de la réalisation de la Transaction, sont basés sur les estimations d’Abcourt et sont sujets à des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs susceptibles de faire en sorte que les résultats réels, le niveau d’activité, le rendement ou les réalisations d’Abcourt soient considérablement différents de ceux exprimés de façon explicite ou implicite par de telles déclarations prospectives ou informations prospectives. Les énoncés prospectifs sont assujettis à des facteurs commerciaux et économiques et à des incertitudes, ainsi qu’à d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ces énoncés prospectifs, y compris les hypothèses pertinentes et les facteurs de risque énoncés dans les documents publics d’Abcourt, sont disponibles sur SEDAR à www.sedar.com. Rien ne garantit que ces déclarations se révéleront exactes, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés dans ces déclarations. Par conséquent, les lecteurs ne doivent pas se fier indûment aux déclarations prospectives et aux informations prospectives. Bien que Abcourt estime que les hypothèses et les facteurs utilisés dans la préparation des énoncés prospectifs sont raisonnables, on ne devrait pas se fier indûment à ces déclarations. À moins que les lois sur les valeurs mobilières applicables ne l’exigent, Abcourt décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser l’une ou l’autre de ces déclarations ou informations prospectives, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude de ce communiqué de presse.

 

Copyright (c) 2022 TheNewswire – All rights reserved.

tsxv-abi
abcourt-mines-inc
press-release

Share this article:

Financing News

Capella Announces Definitive Agreement for the Sale of is Central Norway Copper-Cobalt Projects to NickelX and Financing Update

Capella Announces Definitive Agreement for the Sale of is Central Norway Copper-Cobalt Projects to NickelX and Financing Update
Canada NewsWire
VANCOUVER, BC, Oct. 17, 2023

VANCOUVER, BC, Oct. 17, 2023 /CNW/ – Capella Minerals Ltd (TSXV: CMIL) (OTC…

Share this article:

Published

on

By

Continue Reading
News Releases

Goldgroup Announces Exercise of Cerro Prieto Purchase Option

Vancouver, British Columbia–(Newsfile Corp. – October 17, 2023) – Goldgroup Mining Inc. (TSX: GGA) (OTC PINK: GGAZF) (BMV SIX: GGAN.MX) ("Goldgroup" or…

Share this article:

Published

on

By

Continue Reading
Drilling News

Canada Silver Cobalt Works Confirms Pegmatites up to 20 meters wide and 70 meters long at Sangster West

 

Pegmatite Confirmations and Advanced Geochemical Insights Propel Exploration Success

Coquitlam, BC – TheNewswire – October 17, 2023 – Canada Silver…

Share this article:

Published

on

By

Continue Reading

Trending